Aujourd’hui, plus d’un particulier sur dix introduit des sanibroyeurs dans leur foyer. Ce sont des latrines qui permettent d’éliminer rapidement les déchets et les eaux usées. Son prix d’achat est en outre fascinant. Avec son équipement, il peut sans doute tout broyer dans la cuve. Néanmoins, il y a quelques erreurs à éviter pour participer à la productivité du sanibroyeur.

Tout jeter dans la cuve

De nombreux individus jettent tout ce qui n’est plus vraiment utile dans la cuvette. Ils considèrent les latrines comme une poubelle. C’est une erreur importante à éviter. Le concasseur du sanibroyeur a un bord tranchant qui est utilisé pour pulvériser tout ce qu’il reçoit, tout ce qui passe par la cuvette. Cependant, ce tranchant n’est pas destiné à éliminer les déchets intenses de la fosse septique. Les broyeurs ont juste la capacité d’écraser les détritus et déchets légers. C’est pour cela il n’est pas recommandé de jeter des déchets végétaux dans la machine. Cela peut sans aucun doute et immédiatement endommager le broyeur boulets du concasseur de végétaux et le rendre inefficace pour faire un concassage et pulvériser les eaux usées. En outre, si le bord tranchant du concasseur est endommagé, il doit être remplacé. Cela entraîne des coûts inutiles à prix exorbitants.

Utilisation d’un nettoyant incompatible

Une autre erreur que commettent de nombreux utilisateurs de sanibroyeurs est d’utiliser des nettoyants qui sont incompatibles avec la machine pour son entretien. Les broyeurs sont destinés à des nettoyants spécifiques, à vrai dire. Ils ne sont viables qu’avec de petits nettoyants. Il existe quelques substances synthétiques qui dépassent leur limite de fonctionnement. Toutes les substances synthétiques ne peuvent pas être prises en charge par son matériel et faire disparaitre le calcaire.

Par conséquent, vous devez toujours choisir des articles adaptés au fonctionnement du broyeur du concasseur. À cette fin, lorsque vous achetez un article, vous devez prendre soin de lire attentivement les données sur la marque. Cependant, il y a maintenant quelques articles ou produits connus qui ne peuvent pas être utilisés pour l’entretien du sanibroyeur. Par exemple, le javel ne convient pas au broyage pour faire disparaitre le calcaire. Quoi qu’il en soit, vous pouvez utiliser du vinaigre. Tous les experts l’utilisent.

Introduire le sanibroyeur dans une zone de pluie

Par ailleurs, en aucun cas vous ne devez jamais faire une installation du sanibroyeur là où s’effectue une évacuation d’eau. C’est le genre de chose qui peut causer beaucoup de dégâts. Les faits confirment que les sanibroyeurs peuvent être introduits n’importe où dans la maison. Tout ce qui est nécessaire est une prise à proximité, puisque c’est grâce à la prise qu’il fonctionnera et effectuera le concassage. Quoi qu’il en soit, qu’il y ait ou non une prise où l’eau coule régulièrement, le broyeur ne doit jamais y être associé. En l’introduisant, il est essentiel de prévoir des distances de 22 millimètres et de 32 millimètres par rapport à l’écoulement. De cette manière, il peut sans aucun doute remplir sa fonction d’évacuation de l’eau usée et des déchets rejetés par un broyeur boulets.

Pour simplifier les choses, on peut également lui donner une inclinaison. Toutefois, l’inclinaison doit être faible. Il est essentiel de comprendre que la force avec laquelle l’eau est libérée est plus importante que la force avec laquelle le broyage de déchets est effectué dans la fosse septique. Ainsi, il ne faut jamais faire son installation de manière tragique dans un tel endroit.